9/24/2005

Le voyage…

…ne se déroula pas sans peines. La voiture touchait terre sous son chargement, atteignant péniblement les 60 km/dans les côtes ! En effet, avec mes trois mille kilos de cartons, j'avais eut la bonne idée de faire un détour pour saluer ma sœur, qui habite dans la creuse. Il fallut donc se taper le massif central, et je vous assure que tomber en panne là-bas, dans les montagnes, avec trois vaches et deux corbeaux, c'est flippant ! Heureusement, mon frère Aurélien est un habile mécanicien, aucune panne ne lui résiste, et il nous a porté sains et saufs à destination !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est des nouvelles qu'on apprécie mieux d'apprendre après... surtout lorsqu'elles sont illustrées de la sorte, avec l'humour nécessaire.
J'attends la suite avec impatience