10/18/2005

Pour Sébastien Poyato

Une belle espagnole

6 commentaires:

Anonyme a dit…

HAAAAAA ! Merci Julie, très mignione cette espagnole ! Mais il n'y a aucun besoin de ces artifices pour que j'ai envie de venir te voir ;] (heu... elle à des pti seins ou c son pull ki est trop large? ^^)

julimigree a dit…

Espèce d'obsédé, sûre que tu as besoin d'artifices pour venir ! Et surveille tes paroles, toute ma famille vient visiter mon blog ! (D'ailleurs, y a que toi et mon papa qui me laissez des commentaires)

Anonyme a dit…

Bah petit coucou respectueu à tes parents ;)
Et ben i sont où tes amis !!! Yen a aucun ki a le net ou koi !? C lamentable... Et la team BKN ? Pas un(e) seul(e) pour rattraper l'autre, mé c pa croyable... Je suis consterné..*.

julimigree a dit…

Moi aussi. Y a que Chloée et Philippe Schweyer qui m'envoient des mails. Hé ho, laissez-moi des messages !

Anonyme a dit…

Hé oh ! Calmos, c'est pas parce qu'on laisse pas de messages qu'on pense pas à toi ! Et en plus je te rappelle que c'est toi qui t'exile après tout. Bon ceci dit je trouve que la gymnastique du matin est une bonne discipline, surtout après la tournée des Grands Ducs, ça redonne une bonne conscience.
Bisous
Nicolas

julimigree a dit…

Merci de ton soutiens, Nicolas ! ça me rassure de voir que j'ai des lecteurs !