11/03/2005

Et l'école, dans tout ça !

C'est vrai, je me rends compte que je ne vous parle pas beaucoup de l'école. En ce moment, nous apprenons à développer. C'est passionnant, mais plus difficile que photoshop ! Ca demande beaucoup de patiente. J'ai donc ressortis mon vieil appareil argentique, qui n'avait pas pris l'air depuis au moins deux ans, et je sillonne les rues de Barcelone…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Après les couleurs sur les intérieurs et les gens, voici le noir et blanc des décors de la ville.
Le révélateur révèle, le fixateur fixe, et le photographe s'énerve (forcément, ça va moins vite que les logiciels de traitement numérique, et on n'a droit qu'à un seul essai; en cas de loupé, c'est poubelle direct).

julimigree a dit…

Ha ha, je vois qu'on a encore pas mal de souvenirs de laboratoire ! Et oui, on apprend à prendre plus de temps avant de faire le tirage… plutôt que de le recommencer quatre fois (ce qui m'arrive encore assez régulièrement), vu le prix du papier…