11/11/2005

Près de chez moi… #2

La vue depuis ma fenêtre (charmant, hein ?)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu es dans les beaux quartiers... huhu ! Dis-moi ça brule aussi chez vous ? bizz ;)

Anonyme a dit…

Mais de nuit, on se croirait à l'Esplanade (strasbourg 67), ou dans la quartier Mouillère (besançon 25). Il ne reste plus qu'à faire une photo du même site, chaque mois à la même heure. Au coeur de l'été, il fera peut être jour, et tout le monde pourra voir les belles façades (pas tout à fait Gaudi, mais presque...).
Et quand on ira te voir, il faudra quitter le métro chez Molina.

julimigree a dit…

Et oui, les beaux quartiers... Et encore, de nuit, c'est plus joli que de jour ! Mais chez nous, ça brule pas, c'est très tranquil !

Anonyme a dit…

Salut yulie,
Sympa la vue, héhé, allez !, au moins on sait que c'est Barcelone, c'est peut-être pas très beau mais ça le fait ! J'espère juste qu'il fait un peu plus chaud qu'ici parce qu'en ce moment c'est top frais, même dans le 69.
Sinon, t'es où ? tu as disparu, plus de trace de toi sur MSN, un soucis avec ta connexion ?
Bref juste un petit coucou, pour voir comment ça va, on se capte toujours vers Nöel ? Je pense faire mon anniversaire à Lyon, mais je vais à Strasbourg du 23 au 26, donc si il faut on peut descendre ensemble en voiture… Bref tiens moi au jus.
Pleins de bisous
Caro

Anonyme a dit…

et oui de correze!!!!!!!
mais rappelles toi que chez nous, y'a pas que des vaches et des corbeaux,y'a aussi des loutres, et les loutres sont tres sympas=j'en veux pour preuve cette histoire=une loutre tombe dans un trou (encore un piege d'un chasseur)et une vache vient a passer,la loutre lui demande de l'aide,la vache met sa queue dans le trou,la loutre s'accroche ,elle est sauvee!!plus tard,la vache est tombee dans le trou,la loutre veut la sortir,mais sa queue risque de craquer! moralite=si t'as une petite queue,il veux mieux avoir un portable(pour appeler du renfort) au fait c'est quoi ton numero? bisous-audrey

Anonyme a dit…

Ben les news se font attendre !! Tu dois avoir du taf, dis-moi. En tout cas, j'espère qu'il fait froid et qu'il neige, ya pas de raison ! Tu n'es pas tombée dans un trou au moins ? (vu que t'as pas de queue, c embêtant...) ^^ Bizz a++

Anonyme a dit…

Salut Julie,
Toujours à fond dans le taf ?
Tu passes par la France pour le Fête ? Passe moi un petit coup de fil, qu'on se capte.
Pleins de bisous
Caro

Anonyme a dit…

Bonne année ma Julie,
Pleins de bonnes choses pour 2006 en esperant qu'elle soit aussi riche que 2005.
Je t'embrasse
Caro

Anonyme a dit…

Hello,

avez-vous des nouvelles de Julie ?

Anonyme a dit…

Youhou Yulie!!!!!!!!!
Plus de nouvelles sur ton blog… j'attends la suite de tes aventures ! J'imagine que tu as pleins de choses à faire mais vu qu'il est difficile de te joindre en espagne, laisse un petit message pour qu'on soit rassurer. Et oui je ne suis pas la seule à attendre de tes nouvelles ! Je pense débarquer à Barcelone du 25 au 28 mai, nous avons des week-end à ralonge cette année et je compte bien en profité pour venir te voir (surement avec mon pote raphion).
Pleins de bisous
Caro