3/30/2008

Déprime

Ils sont partis ! Mes enfants sont repartis en France ! A leur place, je vais hériter cette semaine d'une hollandaise (encore une) et d'une Suédoise. Qui seront sûrement très sympathiques, mais ça m'étonnerais qu'elles me fassent autant rigoler que mes garçons. Ni qu'elles m'attendent avec l'appéro servi quand je rentre du travail. Ni qu'elles me téléphonent quand je ne rentre pas du travail. Ni qu'elles me fassent des magrets de canard. Ni qu'elles se travestissent. Enfin, avec un peu de chance, elles feront au moins le ménage...

8 commentaires:

Unknown a dit…

Pour ton information c'est la fatigue du quotidien et des études inhérentes à ton bon étudiant barcelonais qui nous empêchait de nettoyer correctement. Je me suis toujours considéré comme une fée du logis à ma manière. Ne t'inquiète pas qu'ici aussi c'est très dur de se re-intégrer à une vie normal. J'ai néanmoins revêtu le chapeau de Peter pan durant quelques heures aujourd’hui en souvenir du bon vieux temps. Et puis Barcelone et Toulouse ne sont pas les destinations les plus éloignées qui soient, on aura l'occasion de revenir et toi de venir nous visiter.

Tiens nous au courant pour tu sais qui et tu sais quoi. Je ne verrais plus jamais les tupperwer de la même façon.

julimigree a dit…

T'inquiètes pas pour le ménage, depuis que Stéphane a débouché les toilettes c'est mon héros ménager. Dis, faudrait m'envoyer vos emails ou vos téléphones parceque je n'ai rien du tout, et Stéphane a oublié quelques trucs sans importances : son chapeau d'aviateur, ses lunettes de soleil, sa carte d'identité, son porte monnaie avec 50 euros dedans... Heureusement qu'il a oublié ça, comme ça il ne me restera que la moitié de la vitre cassée à payer, ha ha ha !

Unknown a dit…

la vitre on l'a déjà payé à pujol ne t'inquiète pas pour ça. Mon adresse mail c'est arnaud.cazanobe@hotmail.fr et stef / s.peglion@hotmail.com.

julimigree a dit…

Cool, ça c'est une bonne nouvelle !De toute façon personne n'est venu changer la vitre ce matin (ou alors je ne me suis pas réveillée...)

Anonyme a dit…

L'avantage de ces cohabitations successives, c'est qu'il est possible de faire des comparaisons (belle époque, folle période, morne saison).
Peut être que le piment pourrait revenir dans ce vieux quartier, si tes nouvelles voisines décidaient de se travestir (il doit y avoir l'apparence, plus l'humeur qui va avec).

Anonyme a dit…

LOS NIÑITOOOSSS SE VAN.... que tristeeee vas a extrañarlos niñita, y su vino y su pate jaja y sus locuraaasss, las extrañe tambien, peroooo ire a visitarlos a cada unoooo es una amenazaaa para los tres, la niña y los niñitos traviesooosss, y quiza unas fotos todos juntos mas viejos jajajaa... besitos para tooosss y mucha suerte donde quiera que vayan...
con todo mi cariño para los tres.

Anonyme a dit…

a toute cruche, malheur est bon qu'à la fin il se casse! ça te fera une nouvelle bonne raison de venir me rendre visite à nouveau, et moi de venir de réconforter à barcelone. bizou jolijuli (anne qui ne retrouve plus son password)

julimigree a dit…

He he, j'y compte bien mademoiselle Anne, je vous attend de pied ferme (mais mieux vaut que tu ne lises pas les commentaires du post précédent sur les histoires de wc dans mon appartement). Y tu chiquita traviesita también te espero, iremos a visitar a los niños juntas, cuidate por favor !