10/27/2008

Le Jacuzzi

C'est celui de Yahn, l'installateur de piscines. A part ça, j'ai vécu ma première secousse sismique, il parait qu'il y en a souvent.
El jacuzzi
El de un amigo de Emilie. A parte, he vivido mi primer terremoto, un pequeño, dicen que hay a menudo aqui.

1 commentaire:

annick a dit…

bonjour jolie julie ....

je ne commenterai pas cette photo qui fait rêver ....
juste un petit mot pour te dire que, malgré mon silence, je suis tes aventures de façon presque quotidienne .... mais surtout .... oui, surtout en ce jour de gloire ....

B O N A N N I V E R S A I R E

JOLIE JULIE

que l'avenir te préserve dans son cocon de joies et de bonheurs.

énoooormes bisous de nous tous, des bisous qui chantent, malgré la grisaille, la mouille et le froid qui s'installent .... pour quelques mois, hélas!

nous te souhaitons de belles et bonnes choses, pour toi, mais que tu pourrais partager .... un peu .... avec émilie, aurélien et .... le futur bébé.

sois heureuse et @+