1/02/2010

L'homme qui murmurait à l'oreille des oies cendrées

4 commentaires:

Aµrel a dit…

Il n'a pas peur de se faire voler sa clope et son nez avec celui là…

grunen a dit…

c'est peut etre elle qui a mal fini ceci dit (les festivités de noel=période à HAUT risque pour les oies).
j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010, malgré les bobos (de mon côté, H1N1 pour le J1 de 2010, ça fait beaucoup de 1).
et je t'envoie tout mon courage pour la clope (au moins pour ça j'en ai, c'est pas comme le travail ;p).
j'espère qu'on réussira à se croiser en 2010...
des bises

julimigree a dit…

Bon, voici la vérité sur ce drôle de couple : l'oie, elle, a renié sa race migratrice depuis deux ans déjà, pour élire domicile sur les rives bisontines du Doubs. L'homme à la cigarette, lui, ne se fait pas voler le nez car il apporte plein de maïs et surveille les intentions des uns et des autres envers l'oie, qui comme dit GrunGrune, pourrait donner des envies de toasts en cette période de noël. Bonne année à toi, Grunen !

grunen a dit…

eh oui, peut être l'homme à la chemise bleu carreaux a t il des desseins funestes pour l'oie couleur cendre.