8/31/2010

Le désastre à Corossol

2 commentaires:

annick a dit…

et bien ma julie .....
ça souffle vraiment fort de par chez toi ;~((

accroches toi bien pour ne pas t'envoler .....

merci pour toutes les nouvelles .... ça rassure bien quand on est loin .... et qu'on ne connait pas le phénomène, faute de l'avoir vécu un jour ou l'autre .... ah! si .... la tempête de 99 ..... toi qui y était aussi .... il doit quand même exister une différence entre ce que nous appelions "la fin du monde" chez nous et ce que vous endurez presque chaque année .....

courage ma belle, on pense très très fort à toi .... à vous tous là bas.

bisousssss

annick a dit…

tu sais quoi .....
je serai curieuse, vraiment très curieuse, de voir à quoi ressemblent ces merveilleuses villas que tu nous a montrées après le passage d'un cyclone .... :o( ?????

au fait, ce soir je vois toute la clique .... ils viennent sur strasbourg .....
je me réjouis de connaître émilie et colin .... mais ne t'en fais pas, on pensera très fort à toi ....
re-bisoussss