9/06/2010

Les vacances

Bon, ça y est, si tout va bien, là, maintenant, je suis déjà partie en vacances. Je ne sais pas si, au cours de mon périple, j'aurai l'occasion de poster quelques photos. En tous les cas, je vous ai programmé quelques post, histoire que la séparation ne soit pas trop longue… Un très bon mois de septembre à tous et à toutes ! Vacaciones Yasta, a esta hora, si todo sale bien, tengo que ya haberme marchado de vacaciones. No se si durante mi viaje, tendre oportunidad para mandaros fotos. Pero ya os preparé algunas entradas, para que nuestra separacion no sea tan larga… Les deseo un feliz mes de septiembre, que les vaya todo muy bien !

3 commentaires:

Aµrel a dit…

En route!

annick a dit…

ok! aurélien .... à toi de prendre le relais ;-)

bisoussss à vous trois et bonnes vacances à jolie julie

Mlle Lee a dit…

Mais où donc cette photo a-t-elle été prise...?
Corossol post cyclone?
Public?
Dans votre salon?
Je cherche...