11/22/2010

Une semaine…

Trop de travail, trop de travail…

6 commentaires:

alain b a dit…

Impressionnant cliché! Tu as changé de planète?

julimigree a dit…

Non, j'ai surtout eu un nouveau joujou de retouche photo pour mon anniversaire… dont j'expérimente un peu les gadgets !

annick a dit…

c'est quoi, ton joujou????

sinon, ravie de te retrouver .... toi et tes images, bien sur!

bisousssss

julimigree a dit…

Mon nouveau joujou c'est aperture, ce n'est pas nouveau, mais il ne fonctionnait pas sur mon ibook de 7 ans d'âge… Or il j'ai aussi eu un autre nouveau joujou, un nouvel ibook tout neuf…

annick a dit…

.... qu'on appelle un MACBOOK maintenant .... ;-)

éclates toi bien et merci de partager ....
je n'ai pas aperture, mais je viens de croiser un article "aperture VS lightroom" que j'ai mis de côté pour exploration minutieuse dès que j'aurai un peu de temps !!!!! et c'est une personne à la retraite qui parle de quête de temps ..... on aura tout vu, tout entendu ..... tout écrit !!!!

bisous

Mlle Lee a dit…

Planète Saint Barth...everything is different,the reflexion of the sun too...